Ce n’est pas tout le monde qui a besoin d’un gros camion, mais en même temps la polyvalence d’une camionnette comme le Honda Ridgeline 2020 est indéniable. Que vous ayez besoin de transporter une charge dans la caisse spacieuse ou d'emmener la famille en week-end, le Ridgeline a la flexibilité dont vous avez besoin.

 

Pour vous aider à comprendre ses capacités, il est important de mesurer le Ridgeline contre un concurrent nouvellement sur le marché. Ici, nous comparons le Honda Ridgeline 2020 et le Ford Ranger 2020 dans des domaines clés.

 

Le Honda Ridgeline 2020 s'adapte à plus de situations de conduite

 

Le Honda Ridgeline est propulsé par un moteur six cylindres de 3,5 L qui produit 280 chevaux et 262 lb-pi de couple. Le Ford Ranger utilise un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,3 litres d'un maximum de 270 ch. Plus de puissance signifie plus de flexibilité et plus de performances; le Honda Ridgeline 2020 peut passer de 0 à 100 km/h en seulement 7 secondes, tandis que le Ford Ranger prend un peu plus de temps pour faire le même exercice, avec 7,8 secondes. De plus, le moteur de 3,5 litres de Honda s’est avéré beaucoup plus fiable que le moteur turbocompressé de 2,3 litres de Ford au fil des ans.

 

Le Honda Ridgeline et le Ford Ranger ont un rendement énergétique similaire. Le Ridgeline à traction intégrale comprend une transmission automatique à neuf rapports avec contrôle logique de l'inclinaison. Il s'adapte à plus de routes grâce à son système de gestion intelligente de la traction qui offre une traction optimale dans la pluie, la neige, la boue, les routes sèches et plus encore. Bien que les quatre roues motrices du Ranger aident ses capacités tout-terrain, la traction intégrale fonctionne mieux dans tous les domaines, ce qui en fait une meilleure option si vous souhaitez trouver un équilibre dans toutes les situations de conduite.

 

Le Ridgeline est chez soi sur le chantier ou en ville en famille. Ceci est rendu possible par une cabine spacieuse qui ne coupe pas les coins rounds, en particulier sur la banquette arrière. Le Ridgeline devance le Ranger en termes de dégagement pour la tête arrière (jusqu'à 74 mm), pour les jambes (jusqu'à 160 mm) et pour les épaules (jusqu'à 160 mm).

 

Le Ridgeline dispose également d'une longue liste d'équipements qui le rendent encore plus polyvalent et que vous ne trouverez pas sur le Ranger. Ceux-ci comprennent: un porte-bagages, des sièges avant refroidissants, des sièges arrière chauffants, Siri Eyes Free et plus encore.

 

Visitez Lallier Honda Montreal pour en savoir plus sur l'un de nos Honda Ridgeline 2020 bien équipés et faites-en un pour un essai routier.

Contactez-nous