Étiez-vous sur le point de faire l’acquisition d’un nouveau véhicule avant que le coronavirus vienne contrecarrer les plans de tout le monde ? Si oui, vous n’êtes pas le seul. Heureusement, les activités ont repris partout, même si la crise est toujours présente.
Dans ces circonstances, voici trois conseils pour magasiner en temps de pandémie.
1 — Faites de meilleures recherches
Avant la COVID-19, on avait beau effectuer quelques recherches en ligne avant de s’acheter un véhicule, on finissait par se rendre chez le concessionnaire pour voir les modèles qui nous intéressent et obtenir des questions à nos réponses. Puisque les contacts sont moins évidents par les temps qui courent, voilà l’occasion d’effectuer des recherches plus poussées en ligne à propos du modèle que vous recherchez. Vous pouvez même discuter avec un conseiller devant votre petit écran.
2 — Un modèle 2020… ou même 2019
Les modèles 2021 sont sur le point de nous parvenir. Bien qu’il soit toujours intéressant d’acheter le produit le plus récent qui soit, sachez que certains concessionnaires sont toujours bien nantis en modèle 2020, même que certains ont toujours des versions 2019 en stock. Si le produit que vous recherchez change pour la nouvelle, vous pourriez obtenir un prix vraiment alléchant.
3 — Les offres
Avec des modèles à écouler, il est évident que certains concessionnaires et de nombreux constructeurs ont besoin d’écouler des modèles. Voilà pourquoi les offres intéressantes sont nombreuses sur le marché. Soyez à l’affût. Vous allez peut-être voir une réclame qui vous intéresse à la télévision, mais prenez le temps de fouiller la chose davantage. Faites le tour de toutes les marques et de tous les modèles qui peuvent vous intéresser ; il y en a certainement un qui sera proposé à un prix irrésistible.